TERMES ET CONDITIONS DE VENTE (TCV)


1. AVIS LÉGAL

Le site web www.volley-shoes.fr (ci-après le "Site") est ouvert à tout utilisateur du réseau Internet. Il est édité par :

La Société Tramps & Thieves (ci-après " Tramps & Thieves "), société par actions simplifiée au capital de 1000 euros, dont le siège social est situé 1 Rue de l'Escapadou, 81170 Cordes sur Ciel et immatriculée au RCS de Cordes sur Ciel. RCS d'Albi sous le numéro 894 117 019, TVA intracommunautaire numéro FR 788 94 11 70 19

Il est hébergé par Shopify. Le site permet à Tramps & Thieves de proposer à la vente des produits de type chaussures (les " Produits ") aux internautes naviguant sur le site (ci-après le " Client "). Une partie de notre site fonctionne selon un système de précommande. Si le client souhaite être remboursé d'une commande passée en précommande ou en stock et qu'il en fait la demande, la procédure de remboursement sera engagée dès réception de l'article retourné. Toute commande ou précommande (ci-après les " Commandes " ou " Pré-commandes ") de Produits figurant sur le Site nécessite la consultation préalable des présentes conditions générales (les " CGV ") et leur acceptation inconditionnelle et irrévocable. En conséquence, le Client reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes CGV ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le Client souhaite commander en ligne les Produits présentés dans le cadre de la boutique du Site. Le Client déclare avoir la capacité de conclure le présent contrat, c'est-à-dire avoir la majorité légale, dix-huit (18) ans, et ne pas être sous tutelle. Les parties conviennent que leurs relations seront exclusivement régies par les présentes CGV.

Tramps & Thieves se réserve le droit d'adapter ou de modifier ces TCV à tout moment. Il est convenu qu'en cas de modification, la version des TCV applicable à toute Commande est celle figurant en ligne sur le Site au jour de la passation de la Commande.

Les présentes conditions générales de vente (ci-après dénommées " les CGV ") s'appliquent à toute commande passée sur le site internet www.volley-shoes.fr (le " site ") relative à l'achat de produits présentés sur le site (ci-après dénommés " les produits ") par la Société Tramps & Thieves, société par actions simplifiée au capital de 1000 euros, dont le siège social est situé au 1 Rue de l'Escapadou, 81170 Cordes Sur Ciel et immatriculée au RCS de Cordes. RCS d'Albi sous le numéro 894 117019, TVA intracommunautaire numéro FR 788 94 11 70 19 (ci-après dénommée " la Société Tramps & Thieves "). La Société Tramps & Thieves se réserve le droit d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente, la version des conditions générales de vente applicable à toute transaction étant celle figurant en ligne sur le site www.volley-shoes.fr au moment de la commande.

2. PRODUITS

Conformément à l'article L. 111-1 du Code de la consommation, la société Tramps & Thieves présente sur le Site les Produits à vendre et leurs caractéristiques. Le Client a la possibilité de connaître, avant la prise de commande définitive, les caractéristiques essentielles des Produits qu'il souhaite acheter. Les offres en stock présentées par la société Tramps & Thieves ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Les photos représentant les Produits n'ont qu'une valeur indicative. Ces photos, comme les textes illustrant les Produits, ne sont pas contractuels.

3. PRIX

Les prix figurant sur le Site sont indiqués en euros TTC et ne sont valables qu'à la date de validation de la Commande par le Client. La société Tramps & Thieves se réserve le droit de les modifier, sans préavis, à tout moment, étant entendu que la facturation des Produits sera effectuée sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la Commande ou de la Pré-commande. Les prix ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en sus et indiqués avant la validation de la Commande ou de la Pré-commande. Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la Commande ou de la Pré-commande et tout changement du taux de TVA applicable sera automatiquement répercuté sur le prix des Produits figurant sur le Site. Le paiement de l'intégralité du prix doit être réalisé lors de la commande ou de la pré-commande. A aucun moment les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. Ces prix sont garantis sous réserve d'erreurs typographiques ou d'impression. Les produits du site www.volley-shoes.fr ne sont pas disponibles à l'achat en dehors de l'UE.

4. PAIEMENT

Les Produits sont payables en euros au jour de la Commande effective. Pour régler sa Commande, le Client ne dispose que d'un seul moyen de paiement. Il s'agit de : Carte bancaire.

Pour le paiement par carte bancaire, le Client communique le numéro de sa carte bancaire, associé à sa date d'expiration ainsi que les chiffres du cryptogramme figurant au dos de sa carte bancaire. Afin d'assurer la sécurité des paiements effectués en ligne, le Client accède à un espace dédié mis à disposition par la société Stripe, qui assure la sécurité et l'enregistrement de l'ordre de paiement et la sécurité du paiement lui-même. . A cet égard, le Client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à la Société Tramps & Thieves par l'intermédiaire de la société Stripe vaut autorisation de débit de son compte à concurrence du montant des Produits commandés. Les cartes acceptées sont : Visa et Mastercard Quel que soit le moyen de paiement utilisé, la société Tramps & Thieves prend en charge les frais bancaires occasionnels générés par le paiement, dans la limite des frais de gestion facturés par la société Stripe. Tout paiement est effectué par l'intermédiaire de Stripe. Tout autre frais, quelle qu'en soit la raison, sera facturé au Client.

Tramps & Thieves se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute Commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte de crédit de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. En particulier, Tramps & Thieves se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une Commande émanant d'un Client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. .

Les produits livrés restent la propriété de Tramps & Thieves jusqu'à la réception du paiement. Le transfert des risques au Client a lieu à la livraison des Produits. Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de Tramps & Thieves dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des Commandes et des paiements intervenus entre les parties.

L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable, pouvant être produit comme preuve.

5. COMMANDE ET PRÉ-COMMANDE

Toute Commande sera confirmée lorsque le Client clique sur le bouton "Passer ma Commande".

La confirmation de la Commande implique l'acceptation par le Client des TCV et des caractéristiques essentielles des Produits.

Dès l'enregistrement de la Commande, un courrier électronique de confirmation récapitulant celle-ci (produits, prix, disponibilité des produits, quantité, etc.) sera envoyé au Client par Tramps & Thieves. A cet effet, le Client accepte formellement l'utilisation du courrier électronique pour la confirmation par Tramps & Thieves du contenu de sa commande. En tout état de cause, les factures sont remises à la livraison. En cas de Pré-commande, les sommes versées d'avance par le Client ne constituent pas des arrhes, au sens de l'article 1590 du Code Civil.

Si le Produit est en stock, la Commande sera exécutée au plus tard dans les 7 jours à compter du jour suivant celui où le Client a passé sa Commande. En cas d'indisponibilité du Produit commandé, notamment du fait des fournisseurs, le Client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa Commande. Le Client aura alors le choix de demander l'échange du Produit au plus tard dans les quinze (15) jours suivant sa réception ou d'être remboursé.

Le remboursement sera effectué au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant l'annulation de la Commande.

OFFRES ET PROMOTIONS

10% de réduction : remise sur le premier achat

*La réduction de 10 % pour les nouveaux membres s'applique uniquement aux chaussures à plein prix et n'est pas valable sur les cartes cadeaux. L'offre ne peut être combinée à aucune autre offre, elle n'est valable qu'une seule fois. S'applique uniquement aux nouveaux abonnés. L'offre peut être modifiée sans préavis. La remise sur le premier achat n'est pas disponible pendant les promotions du site.

6. LIVRAISON

6.1 Lieu de livraison

La livraison est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que cette adresse doit être l'adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix, si cela est clairement précisé lors de la Commande ou de la Pré-commande. La livraison ne peut être effectuée dans des hôtels ou des boîtes postales. Lors de l'enregistrement de ses coordonnées personnelles, le Client doit s'assurer de l'exactitude et de l'exhaustivité des données obligatoires qu'il fournit. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Tramps & Thieves ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le(s) Produit(s).

6.2 Délais de livraison

Les délais de livraison sont indiqués lors de la commande. Il s'agit de délais indicatifs, exprimés en jours ouvrables et correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Le Client reconnaît qu'en cas de Pré-commande, le délai de livraison sera allongé. Le délai de livraison estimé est indiqué sur la page du produit au moment de l'achat, et dans l'email de confirmation de la commande. Tramps & Thieves ne peut être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison qui ne lui est pas imputable ou qui est dû à un cas de force majeure.

6.3 Réception des produits

La livraison est réputée effectuée dès la remise des Produits au Client par le transporteur, matérialisée par le système de contrôle utilisé par ce dernier. A la réception des Produits, le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bordereau de livraison, ainsi qu'à Tramps & Thieves, dans un délai de trois ( 3 ) jours en envoyant un email à hello@volley-shoes.fr ou en envoyant un email sur le formulaire de contact de notre site.

Les frais de livraison sont à la charge du client en France et dans l'UE pour une commande ou précommande inférieure à 100 €. Les frais de retour sont à la charge de Tramps & Thieves en cas de retour pour défaut de conformité, sauf si l'adresse de livraison n'est pas située en France. Nous prenons en charge les frais de retour si nécessaire en France et dans l'UE en cas de non-conformité d'un produit.

7. GARANTIE JURIDIQUE

Clochards & Voleurs répond à tout défaut de conformité existant lors de la délivrance du Produit dans les conditions des articles L. 217-4 et suivants. du Code de la consommation. Lorsqu'il agit en tant que garantie légale de conformité, le Client :

  • dispose d'un délai de deux ans à compter de la livraison du produit pour agir.
  • Peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien ; conformément à l'article L. 211-19 du Code de la consommation, Tramps & Thieves ne peut toutefois procéder selon le choix du Client si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné par rapport à l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par le Client.
  • Est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien pendant les vingt-quatre mois suivant la délivrance du bien. Cette garantie légale de conformité s'applique indépendamment de toute garantie commerciale accordée.

Le Client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du Code civil, qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. Il peut, dans ce cas, choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du Code civil.

L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par le client dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

8. DROIT DE RÉTRACTATION (DÉLAI DE RÉFLEXION)

En application des articles L.221-18 et suivants. du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la date de livraison de la Commande pour faire valoir son droit de rétractation sur sa Commande. Ce délai court à compter de la réception des Produits par le Client. Le Client doit joindre à sa demande de rétractation une copie de la facture ou tout autre élément permettant d'identifier la Commande en question, ainsi que son titulaire. Seul le Client identifié comme tel auprès de Clochards & Voleurs peut exercer ce droit, à l'exclusion de toute autre personne, et notamment du destinataire de la livraison (par exemple en cas de cadeau).

9. CONDITIONS DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Tout échange ou retour doit être déclaré par le Client à Tramps & Thieves, via le formulaire de contact du Site.

Les Produits doivent être retournés par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Le Produit doit être retourné par le Client dans son emballage d'origine et en parfait état (permettant une nouvelle commercialisation, n'ayant pas été porté ou lavé), pour demander un échange, un remboursement ou un avoir sans pénalité.

Si le colis est perdu ou endommagé lors du retour du produit, le coût du dommage est à la charge du client.

Les produits qui ne sont pas retournés dans les délais et conditions visés ci-dessus ne seront ni remboursés ni échangés par Tramps & Thieves.

L'adresse de retour est la suivante :

E-LOGIK (VOLLEY FRANCE) 18 Rue Jean Perrin 31100 Toulouse France

Conformément à l'article L. 221-24 du Code de commerce, Tramps & Thieves s'engage à rembourser les sommes perçues au titre de la Commande ou de la Pré-commande dans un délai de quatorze (14) jours. Ce délai court à compter de la première des deux dates suivantes : (i) réception par Tramps & Thieves des Produits retournés ou (ii) réception par Tramps & Thieves de la preuve de l'expédition des Produits par le Client.

Le remboursement sera effectué par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire utilisée pour le paiement de la Commande ou de la Pré-commande. Si vous avez changé de compte bancaire, pensez à communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires à votre ancienne banque.

10. DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales de vente et tout contrat conclu avec le client sont exclusivement régis par le droit français.

11. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Afin de fournir les services proposés sur le Site, Tramps & Thieves peut être amené à traiter des données personnelles vous concernant, notamment celles qui ont été collectées lors de votre inscription sur le site, ou lors de la passation de votre commande. Les informations et données concernant le Client sont strictement nécessaires à la gestion des commandes, à l'exécution et au suivi des relations commerciales, ainsi qu'à des fins de statistiques internes. Ces données peuvent être transmises aux sociétés participant à ces relations (telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes) pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces données sont également conservées afin de poursuivre les objectifs de sécurité, d'identification, d'amélioration et de personnalisation des services.

Le Client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978. Pour cela, il lui suffit d'envoyer un mail à l'adresse hello@violley-shoes.fr et les dispositions nécessaires seront prises immédiatement.

Le Client est susceptible de recevoir, de la part de la société Clochards & Voleurs (Volley France), des offres relatives à des produits ou services analogues à ceux ou celle ayant déjà fait l'objet d'une commande, ou des lettres d'information. Il aura le droit de s'y opposer à tout moment sans frais pour l'avenir, selon les modalités précisées pour chaque envoi. Nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles par Clochards & Voleurs

12. CARTES CADEAUX

12.1 Des conditions générales supplémentaires relatives à l'utilisation de Cartes cadeaux peuvent être énoncées sur notre site Web.

12.2 Les cartes cadeaux sont traitées comme de l'argent liquide. Si votre code de remboursement est perdu ou volé, il ne sera pas réémis et la valeur de la carte cadeau ne sera pas remboursée. Les cartes cadeaux ne sont pas échangeables contre des espèces.

12.3 Les cartes cadeaux n'expirent pas.

12.4 Les cartes cadeaux doivent être utilisées pour l'achat de marchandises sur volley-shoes.fr. Une limite de 500€ par carte cadeau et des cartes cadeaux d'un montant maximum de 1000€ par commande s'applique.


SAS Tramps & Thieves
Version 1.0, février 2021

VOUS VOULEZ LES DERNIÈRES NOUVELLES DE VOLLEY ?

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir 15% de réduction sur votre premier achat!*

Dimanche,lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi
Janvier,février,mars,avril,mai,juin,juillet,août,septembre,octobre,novembre,décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Ajouter à la liste de souhaitsParcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retourner à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier une note de commande
Ajouter un bon de remise

Ajouter un bon de remise

Le code de coupon fonctionne sur la page de paiement

TERMS & CONDITIONS OF SALE


1. LEGAL NOTICE

The website www.volley-shoes.fr (hereinafter the “Site”) is open to any user of the Internet network. It is edited by:

The Company Tramps & Thieves (hereafter “Tramps & Thieves”), a simplified joint-stock company with a capital of 1000 euros, whose registered office is located at 1 Rue de l'Escapadou, 81170 Cordes sur Ciel and registered with the RCS of Albi under the number 894 117 019, Intra-community TVA number FR 788 94 11 70 19

It is hosted by Shopify. The Site allows Tramps & Thieves to offer shoe-type products (the “Products”) for sale to Internet users browsing the Site (hereinafter the “Customer”). Part of our site operates on a pre-order system. If the customer wishes to be reimbursed for an order placed on pre-order or in stock and requests it, the refund procedure will be initiated immediately upon receipt of the returned item. Any order or pre-order (hereinafter the “Orders” or “Pre-orders”) of Products appearing on the Site requires prior consultation of these general conditions (the “T&C”) and their unconditional and irrevocable acceptance. Consequently, the Customer acknowledges being fully informed of the fact that his agreement concerning the content of these T&C does not require the handwritten signature of this document, insofar as the Customer wishes to order online the Products presented in the context of the store of the Site. The Customer declares to have the capacity to enter into this contract, that is to say to be of legal age, eighteen (18) years old, and not to be under guardianship. The parties agree that their relations will be exclusively governed by these T&C.

Tramps & Thieves reserves the right to adapt or modify these T & Cs at any time. It is agreed that in the event of a modification, the version of the T & C applicable to any Order or Pre-Order is the one appearing online on the Site on the day the Order is placed.

These general conditions of sale (hereinafter referred to as "the  T & C") apply to any order placed on the website www.volley-shoes.fr (the "site") relating to the purchase of products presented on the site (hereinafter referred to as "the products") by the Company Tramps & Thieves, a simplified joint stock company with a capital of 1000 euros, whose registered office is located at 1 Rue de l'Escapadou, 81170 Cordes Sur Ciel and registered with the RCS of Albi under the number 894 117019, Intra-community TVA number FR 788 94 11 70 19 (hereinafter referred to as “the Tramps & Thieves Company”). The Company Tramps & Thieves reserves the right to adapt or modify these general conditions of sale at any time, the version of the general conditions of sale applicable to any transaction being the one appearing online on the site www.volley-shoes.fr at the time of order.

2. PRODUCTS

In accordance with Article L. 111-1 of the Consumer Code, the company Tramps & Thieves presents the Products for sale and their characteristics on the Site. The Customer has the possibility of knowing, before the final order is taken, the essential characteristics of the Products he wishes to buy. The offers in stock presented by the company Tramps & Thieves are only valid while stocks last. The photos representing the Products are only indicative. These photos, like the texts illustrating the Products, are not contractual.

3. PRICE

The prices appearing on the Site are indicated in euros including tax and are only valid on the date of validation of the Order by the Customer. The company Tramps & Thieves reserves the right to modify them, without notice, at any time, it being understood that the invoicing of the Products will be done on the basis of the prices in force at the time of registration of the Order or of the Pre-order. The prices do not take into account the delivery costs, invoiced in addition and indicated before the validation of the Order or Pre-Order. The prices take into account the TVA applicable on the day of the Order or Pre-Order and any change in the applicable TVA rate will be automatically reflected in the price of the Products appearing on the Site. Payment of the full price must be made when ordering or pre-ordering. At no time can the sums paid be considered as a deposit or down payment. These prices are guaranteed subject to typographical or printing errors. Products from the www.volley-shoes.fr site are not available for purchase outside the EU.

4. PAYMENT

The Products are payable in euros on the day of the actual Order. To pay for his Order, the Customer has only one means of payment. The following : Bank card.

For payment by credit card, the Customer communicates the number of his bank card, associated with its expiration date as well as the cryptogram figures on the back of his bank card. In order to ensure the security of payments made online, the Customer accesses a dedicated space made available by the company Stripe, which ensures the security and recording of the payment order and the security of the payment itself. . In this regard, the Customer expressly acknowledges that the communication of his bank card number to the Company Tramps & Thieves through the company Stripe constitutes authorisation to debit his account up to the amount of the Products ordered. The accepted cards are: Visa and Mastercard Whatever the means of payment used, the company Tramps & Thieves bears the occasional bank charges generated by the payment, within the limit of the management fees invoiced by the company Stripe. All payment is made through Stripe. Any other costs, whatever the reason, will be billed to the Customer.

Tramps & Thieves reserves the right to suspend or cancel any Order and any delivery in the event of refusal of authorisation of payment by credit card from officially accredited bodies or in the event of non-payment. In particular, Tramps & Thieves reserves the right to refuse to make a delivery or to honour an Order from a Customer who has not fully or partially paid a previous order or with whom a payment dispute is in progress. .

The delivered goods remain the property of Tramps & Thieves until receipt of payment. The transfer of risk to the Customer takes place upon delivery of the Products. The computerised registers, kept in the computer systems of Tramps & Thieves under reasonable security conditions, will be considered as proof of communications, Orders and payments between the parties.

The archiving of purchase orders and invoices is carried out on a reliable and durable medium which can be produced as proof.

5. ORDER AND PRE-ORDER

Any Order will be confirmed when the Customer clicks on the "Place my Order" button.

Confirmation of the Order implies acceptance by the Customer of the T&C and the essential characteristics of the Products.

Upon registration of the Order, a confirmation email summarising it (products, price, product availability, quantity, etc.) will be sent to the Customer by Tramps & Thieves. To this end, the Customer formally accepts the use of electronic mail for confirmation by Tramps & Thieves of the content of his order. In any case, the invoices are given upon delivery. In the event of a Pre-order, the sums paid in advance by the Customer do not constitute a deposit, within the meaning of article 1590 of the Civil Code.

If the Product is in stock, the Order will be executed at the latest within 7 days from the day following that on which the Customer placed his Order. In the event of unavailability of the Product ordered, in particular because of the suppliers, the Customer will be informed as soon as possible and will have the possibility of canceling his Order. The Customer will then have the choice to request an exchange of the Product within fifteen (15) days at the latest after receipt or to be reimbursed.

The refund will be made at the latest within fourteen (14) days of the cancellation of the Order.

OFFERS & PROMOTIONS

10% OFF: First Purchase Discount

*10% Off new members discount applies to full price shoes only and is not valid on gift cards. Offer cannot be used in conjunction with any other offer, valid for one use only. Applies to first time subscribers only. Offer may be subject to change without prior notice. First Purchase discount is not available during site wide promotions.

6. DELIVERY

6.1 Place of delivery

Delivery is made to the delivery address indicated by the Customer, it being specified that this address must be the residence address of the Customer or any other natural person of his choice, if this is clearly specified during the Order or Pre-order. Delivery cannot be made to hotels or PO boxes. When registering the Customer's personal contact details, the Customer must ensure the accuracy and completeness of the mandatory data he provides. In the event of an error in the wording of the recipient's contact details, Tramps & Thieves cannot be held responsible for the inability to deliver the Product (s).

6.2 Delivery times

Delivery times are indicated when ordering. These are indicative times, expressed in working days and corresponding to the average processing and delivery times. The Customer acknowledges that, in the event of a Pre-Order, the delivery time will be extended. The estimated delivery time is shown on the product page at the time of purchase, and in the order confirmation email. Tramps & Thieves cannot be held responsible for the consequences due to a delay in delivery that is not its fault or is due to an act of force majeure.

6.3 Receipt of Products

Delivery is deemed to have been made upon delivery of the Products to the Customer by the carrier, as evidenced by the control system used by the latter. On receipt of the Products, the Customer is required to check the condition of the packaging of the goods and to report the damage due to the carrier on the delivery note, as well as to Tramps & Thieves, within three ( 3) days by sending an email to hello@volley-shoes.fr or by sending an email on the contact form on our site.

The delivery costs are to be paid by the customer in France and EU for an order or pre-order less than 100 €. The return costs will be borne by Tramps & Thieves in the event of a return for lack of conformity, except when the delivery address is not located in France. We take care of the return costs if necessary in France and EU in the case of non-compliance of a product

7. LEGAL GUARANTEE

Tramps & Thieves responds to any lack of conformity existing when the Product is delivered under the conditions of Articles L. 217-4 et seq. Of the Consumer Code. When acting as a legal guarantee of conformity, the Customer:

  • Has a period of two years from the delivery of the Product to act.
  • Can choose between repair or replacement of the good; in accordance with Article L. 211-19 of the Consumer Code, Tramps & Thieves cannot however proceed according to the Customer's choice if this choice entails a manifestly disproportionate cost with regard to the other modality, taking into account the value of the good or the importance of the defect. He is then required to proceed, unless this is impossible, according to the method not chosen by the Customer.
  • Is exempt from providing proof of the existence of the lack of conformity of the goods during the twenty-four months following delivery of the goods. This legal guarantee of conformity applies independently of any commercial guarantee granted.

The Customer may decide to implement the guarantee against hidden defects of the item sold within the meaning of article 1641 of the Civil Code, which make it unfit for the use for which it is intended, or which reduce this use so much that the The buyer would not have acquired it, or would have given a lower price, if he had known them. He can, in this case, choose between the resolution of the sale or a reduction of the sale price in accordance with article 1644 of the Civil Code.

The action resulting from crippling defects must be brought by the Customer within two years from the discovery of the defect.

8. RIGHT OF WITHDRAWAL (COOLING-OFF PERIOD)

In application of articles L.221-18 et seq. Of the Consumer Code, the Customer has a period of fourteen (14) clear days from the date of delivery of the Order to assert his right of withdrawal on his Ordered. This period starts from the receipt of the Products by the Customer. The Customer must attach to his withdrawal request a copy of the invoice or any other element allowing the Order in question to be identified, and its holder. Only the Customer identified as such with Tramps & Thieves can exercise this right, to the exclusion of any other person, and in particular the recipient of the delivery (for example in the event of a gift).

9. RETURN AND REFUND TERMS

Any exchange or return must be declared by the Customer to Tramps & Thieves, via the contact form on the Site.

The Products must be returned by the Customer no later than fourteen (14) days following the communication of his decision to withdraw.

The Product must be returned by the Customer in its original packaging and in perfect condition (allowing re-marketing, not having been worn or washed), to request an exchange, a refund or a credit without penalty.

If the package is lost or damaged when returning the product, the cost of the damage is the responsibility of the Customer.

Products that are not returned within the time limits and conditions referred to above will not be refunded or exchanged by Tramps & Thieves.

The return address is:

E-LOGIK (VOLLEY FRANCE) 18 Rue Jean Perrin 31100 Toulouse France

In accordance with Article L. 221-24 of the Commercial Code, Tramps & Thieves undertakes to reimburse the sums collected under the Order or Pre-Order within fourteen (14) days. This period starts from the first of the following two dates: (i) receipt by Tramps & Thieves of the returned Products or (ii) receipt by Tramps & Thieves of proof of shipment of the Products by the Customer.

The refund will be made by crediting the Customer's bank account corresponding to the bank card used to pay for the Order or Pre-Order. If you have changed your bank account, consider giving your new bank details to your old bank.

10. APPLICABLE LAW

These General Conditions of Sale and any contract entered into with the customer are exclusively governed by French law.

11. INFORMATION TECHNOLOGY AND FREEDOMS

In order to provide the services offered on the Site, Tramps & Thieves may be required to process personal data concerning you, in particular those which have been collected when you register on the site, or when placing your order. Information and data concerning the Customer are strictly necessary for the management of orders, the execution and monitoring of commercial relations, as well as for internal statistical purposes. These data may be transmitted to companies participating in these relationships (such as those responsible for the execution of services and orders) for their management, execution, processing and payment. This data is also kept in order to pursue the objectives of security, identification, improvement and personalisation of services.

The Customer has at any time a right of access, rectification and opposition to personal data concerning him, under the conditions provided for by the law of January 6, 1978. For this, he just needs to send an email to the address hello@violley-shoes.fr and the necessary arrangements will be made immediately.

The Customer is likely to receive, from the company Tramps & Thieves (Volley France), offers relating to products or services similar to those or that which has already been the subject of an order, or letters from information. He will have the right to oppose it at any time free of charge for the future, according to the terms and conditions specified for each dispatch. We invite you to consult our Privacy Policy for more information on the use of your personal data by Tramps & Thieves

12. GIFT CARDS

12.1 Additional terms and conditions with respect to the use of Gift Cards may be set out on our Website.

12.2 Gift Cards are treated like cash. If your redemption code is lost or stolen this will not be re-issued and the value of the Gift Card will not be refunded. Gift Cards are not redeemable for cash.

12.3 Gift Cards do not expire.

12.4 Gift Cards are to be used for the purchase of goods on volley-shoes.fr. A limit of 500€ per gift card and gift cards totalling no more than 1,000€ per Order applies.


SAS Tramps & Thieves 
Version 1.0, February 2021

WANT THE LATEST FROM VOLLEY?

Sign up with your email address to receive 15% OFF your first purchase!!*

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page